Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricotez mes modèles personnels en échange d'un simple petit mot !

Tricoter des chaussons et un bandeau pour bébé

Tricoter des chaussons et un bandeau pour bébé

 

Suite à des problèmes informatiques, cette fiche n'est plus en accès libre. Merci pour votre compréhension.

 

** Reproduction destinée à des fins commerciales strictement interdite **

 

 

      Taille : 3/6 mois

Aiguilles : n°3

Laine : 1 pelote de 200 mètres de coloris A, une fin de pelote de coloris B

Points utilisés : mousse

Niveau de difficulté : débutant

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je souhaiterai realiser ce modela pour ma petite fille , serait il possible d'avoir les explications?<br /> merci d'avance et bonne journee<br /> veronique
Répondre
N
bonjour,<br /> je souhaiterais faire ces petits chaussons et ce bandeau pour ma future petite fille qui va naitre en novembre<br /> pouvez vous me dire ou me procurer le tuto, je ne le trouve pas<br /> merci d avance
Répondre
C
Bonjour Nathalie, comme indiqué, le tuto n'est plus disponible suite à un problème informatique. Le ficher de cette fiche a été écrasé et pour le moment nous ne parvenons pas à le récupérer. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour !
A
Bonjour,<br /> Je trouve votre modèle super mignon. J'aurais vraiment adoré tricoté cet ensemble. Pour ma petite puce. Serait il possible d'avoir les instructions ? Merci ☺️
Répondre
C
Bonjour, merci pour votre message Alizée. Malheureusement, pour des raisons techniques, je ne peux plus mettre ce modèle en ligne pour le moment. J'espère avoir le temps d'ici la fin de l'année pour m'en occuper mais rien de sûr. Je vais probablement mettre un autre modèle de chaussons sur le blog avant la fin du week-end.
B
bonjour madame <br /> puis je avoir le modèle es chausson pour aller avec votre robe ainsi que le bandeau<br /> merci
Répondre
C
J'ai apprécié la facilité des chaussons<br /> par contre, j'ai commencé avec 46 mailles et augmenté tous les 2 rangs de chaque coté 1 fois 2mailles et 1 fois 1 maille (46+ 6 = 52 mailles) ce qui fait que le talon est arrondi <br /> Le bandeau est parfait<br /> merci pour ces modèles
Répondre
G
Très joli, merci pour ce modele
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto
Répondre
C
Magnifique
Répondre
B
Magnifique travail. Continuez
Répondre
R
J'aimerais avoir les explications des bonnet à losange merci
Répondre
R
Bandeau et chausson très jolie je les ai tricoter
Répondre
M
Bonjour, <br /> Très joli modèle que j'ai très vite réalisé.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
J aimerais apprendre a tricoté des chaussons adultes, je vous relercie
Répondre
J
Bonsoir merci pour votre tuto je lai suivi mais jai obtenu une paire de chausson adulte lol. 52 mailles au depart me parraissait enorme mais bon ils sont a ma taille. Pouvez vous mexpliquer comment reduire en une taille bebe? Merci
Répondre
S
super joli
Répondre
V
Bonjour je voudrais savoir si les 12foi 2mail a lendroi et 2 maille a l'envers et bien 12 rant merci
Répondre
B
je ne comprends pas les explications pour les chaussons. En effet je ne comprends pas comment arriver à 12 mailles de chaque coté et à 10 mailles au centre. Je respecte pourtant à la lettre les consignes. Si qq peut m'aider ça me permettrait de terminer mon ouvrage<br /> merci
Répondre
S
Tres beau modele felicitaion jaile ton site
Répondre
S
Felicitation tres beaux modele jaime bcp ton site
Répondre
V
Magnifique !!!!!!! Merci beaucoup ! Ma petite fille arrive bientôt et j'adooooore les chaussons ! Je crois que je vais en faire de toutes les couleurs !!!!!
Répondre
D
Salem super b1 expliquée d'ailleur g déja réalisé 1 paire trés jolie.Merci infiniment pr ce partage.Auriez vous les explications pr une taille naissance et adulte 36 ma pointure svp et merci à vous.
Répondre
T
Bonjour, ravie que ce tuto vous ait servi et qu'il vous plaise ! Malheureusement non, je n'ai pas pour d'autres tailles, je mets en ligne ce que je crée uniquement, et souvent je ne fais qu'une taille. Bonne journée !
A
c'est très joli ,en plus facile,merci
Répondre
T
Avec plaisir Anna, j'espère que vos chaussons et votre bandeau vous ont plu !
M
Bonjour ! Un grand merci pour ce partage !<br /> Simplement je ne comprend comment faire un rang endroit sur le chausson dans la mesure où nous sommes au milieu de l'ouvrage on sera plutôt à un rang et demi endroit ?? Merci pour votre aide !
Répondre
P
un grand merci pour ce partage <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> une bonne continuation
Répondre